Accueil Sport Darts

Il fallait y penser: un joueur bahaméen imite la célébration d'une star de Chelsea aux Mondiaux de Darts

Rashad Sweeting sait faire le show. Le joueur de 34 ans a célébré l'un de ses succès aux Mondiaux de Darts en reprenant la fameuse célébration de Cole Palmer, la star de Chelsea. 

> Regardez les Mondiaux de Darts sur RTL Play

Les Mondiaux de Darts ont aussi leur lot de belles histoires. La preuve avec celle de Rashad Sweeting. Ce joueur de 34 ans, venu tout deroit des Bahamas, vit un rêve en disputant cette compétition, puisqu'un joueur de sa nation n'avait jamais réussi à s'y qualifier. 225ème mondial, il a été éliminé d'entrée par Jeffrey De Graaf (3-1), sans pour autant démériter face à un joueur nettement plus solide que lui.

Mais le Bahaméen a fait le show, comme on aime le voir dans ce genre de compétition. Après avoir réussi à conclure un de ses passages avec succès, il s'est ainsi dirigé vers les supporters avant d'imiter la célébration de Cole Palmer, devenue virale sur les réseaux sociaux. Il s'est ainsi frotté les bras comme s'il avait froid, avant de retrouver le sourire.

Cole Palmer aura même eu droit à un hommage aux Mondiaux de Darts. Si ça, ce n'est pas beau, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

À lire aussi

Sélectionné pour vous