Partager:
Tadej Pogacar a déjà tout du parfait champion du monde. Tous les équipements du Slovène ont déjà été personnalisé avec le fameux arc-en-ciel.
Six jours après avoir conquis le titre mondial après une attaque à plus de 100 kilomètres de l'arrivée, Tadej Pogacar va porter son nouveau maillot arc-en-ciel pour la première fois en compétition ce samedi, sur le Tour d'Émilie.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Slovène a déjà tout l'attirail du champion du monde. Le casque, les lunettes, le cuissard, et même les chaussettes portent déjà l'arc-en-ciel.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce vendredi, on pouvait aussi découvrir le nouveau look du vélo de Pogacar. Le constructeur a fait dans la sobriété avec une machine blanche portant quelques petites marques de l'arc-en-ciel.
Les plus observateurs des fans de vélo s'amusaient souvent de l'alternance entre le cuissard blanc et noir de Mathieu van der Poel lorsqu'il portait le maillot de champion du monde, Tadej Pogacar semble (pour le moment) avoir opté pour le noir.