Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Plus de peur que de mal: Remco Evenepoel chute dès les premiers mètres du Tour du Pays Basque

C'est ce qu'on peut appeler un début de course chaotique pour Remco Evenepoel. Alors qu'il s'était élancé dans ce contre-la-montre du Tour du Pays Basque, le cycliste belge a chuté dans l'un des premiers virages de la course. 

Heureusement, rien de grave pour le Belge, qui est rapidement remonté sur son vélo. Malheureusement, cette chute lui a fait perdre des précieuses secondes...

Autre moment marquant de la course, Primoz Roglic qui s'est trompé de route. Cela ne l'a pas empêché d'écraser le chrono. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société