Partager:
Novak Djokovic, tout juste auréolé du titre olympique, a repris le chemin des entraînements. Le Serbe n'a pas manqué d'y glisser une petite blague pour Tadej Pogacar, vainqueur du dernier Tour de France.
Novak Djokovic a tout gagné. Le Serbe a obtenu le dernier titre qui lui manquait il y a quelques jours, à Paris, lors des JO 2024. Le numéro un mondial est désormais assis seul sur le trône du tennis mondial. Après quelques jours de repos, Djokovic a repris le chemin des entraînements, hier, avec une séance à vélo. Sur les routes, il a été filmé par un de ses proches en train de pédaler.
Non sans humour, il a ensuite lancé un défi à Tadej Pogacar, qui reste sur un sacre impressionnant au Tour de France. "Tadej Pogacar gagne le Tour de France !", lance d'abord le Serbe en tentant une accélération. Sur Instagram, où le joueur a sorti la vidéo, la légende est une sorte de menace pour le Slovène. Au deuxième degré, évidemment. "De retour à l'entraînement, je me fixe de nouveaux objectifs. Prochain arrêt, le Tour de France. Je viens te chercher, Tadej !", a écrit le Djoker.
Bon, sur le vélo, il y a encore un peu de travail, mais l'espoir fait vivre !