Partager:
Toumani Camara a terminé meilleur marqueur de Portland pour le premier match de pré-saison des Blazers, perdu contre les Los Angeles Clippers (101-99), vendredi en NBA, la ligue nord-américaine de basket.
Aligné dans le cinq de base, Camara a joué 30 minutes, le temps d'inscrire 19 points (à 5/9 au tir et 7/8 aux lancers francs), soit le meilleur total de son équipe et du match, tout en ajoutant 9 rebonds, 3 assists, 1 interception et 1 contre.
Les Blazers poursuivront leur pré-saison dans la nuit de dimanche à lundi en Belgique avec un déplacement à Sacramento. Portland débutera sa saison dans la nuit du 23 au 24 octobre par la réception de Golden State et Stephen Curry.
Camara ne sera pas le seul Belge à évoluer en NBA cette saison après la draft d'Ajay Mitchell cet été. Le meneur a été sélectionné par New York avant d'être transféré à Oklahoma City où il a signé un 'two-way contract'. Cela signifie qu'il pourra jouer à la fois pour le Thunder et son équipe affiliée en G-League, la ligue de développement de la NBA.