Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Remco Evenepoel le chat noir? Le Belge affiche son soutien à Arsenal et Anderlecht... qui déchantent

Ce n'est un secret pour personne, Remco Evenepoel a joué au football, notamment à Anderlecht, avant de se lancer dans le cyclisme. Comme de nombreux amateurs, le champion de Belgique n'a pas manqué de suivre la journée de ce dimanche, cruciale dans de nombreux championnats. 

Le coureur en a d'ailleurs profité pour encourager deux équipes en particulier: Arsenal et Anderlecht, évidemment. Dans une première story sur Instagram, Remco Evenepoel encourageait les Gunners, prétendants au titre en Premier League, et a ensuite fait de même avec son club formateur. 

Arsenal devait compter sur un faux pas de Manchester City face à West Ham pour être sacré champion d'Angleterre. Mais les Cityzens ont terminé le travail en l'emportant, 3-1. Une première désillusion pour Remco, suivie d'une seconde, dans la foulée. Car Anderlecht aussi a presque dit adieu à ses chances de titre cette saison en s'inclinant contre Bruges. 

Sans rentrer dans la superstition, si Remco Evenepoel pouvait s'abstenir d'encourager les Diables Rouges à l'Euro... 

Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société