Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Clap de fin sur la scène européenne pour Maaseik, battu par Fenerbahce

Maaseik n'est pas parvenu à inverser la tendance en quart de finale retour de la Coupe CEV de volley messieurs et est éliminé de la compétition après sa défaite (3-0) sur le terrain de Fenerbahce mercredi soir, à Istanbul.

La mission de la formation belge s'annonçait périlleuse et quasiment impossible. Battue 0-3 à domicile, en ayant certes bataillé ferme, à l'aller, l'équipe néerlandophone ne sera pas parvenue à inverser la vapeur face à Fenerbahce dans un antre de Burhan Felek Salon où les Turcs ne s'étaient toujours pas inclinés cette saison.

Ce mercredi soir, c'est un nouveau 3-0 sec qui est venu conclure cette rencontre (25-20, 25-20, 25-15), Maaseik n'ayant réellement jamais eu voix au chapitre et tentant, tant bien que mal, de répondre aux assauts adverses. Sans leur libéro Martin Perin, qui récupère toujours de son incident cardiaque survenu ce week-end en championnat, l'équipe belge est donc éliminée de la Coupe CEV et voit, de concert, sa campagne européenne s'arrêter là.

Désormais, Maaseik dispose de dix jours pour préparer sa future rencontre de championnat face à son rival de toujours, Roulers afin de préparer, au mieux, les playoffs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société