Accueil Sport

"L'Espagne a besoin de football": le capitaine du Real Madrid lance un appel à la population espagnole

Sergio Ramos a exhorté la population espagnole à soutenir le retour du football, en citant la Bundesliga, qui reprendra samedi, comme l'exemple à suivre. "L'Allemagne a donné le bon exemple", a-t-il expliqué à la télévision espagnole Movistar dimanche. "Notre pays aussi a besoin de football, comme moteur économique et comme divertissement." "Le football peut aider l'économie à se redresser et nous aider à nous sortir de cette situation difficile. Pour l'instant, le football n'est qu'une question secondaire, mais il sera une distraction bienvenue pour notre peuple, qui a tant souffert".

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué est d'accord avec son collègue: "Si nous faisons tous ce qu'ils nous demandent, tout ira bien. L'enjeu est important et la Liga veut terminer la saison."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages