Accueil Sport

La réponse GÉNIALE de Jürgen Klopp à une question sur le coronavirus (vidéo)

Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus est monté à 85 au Royaume-Uni. Il est "probable" que ce nombre continue d'augmenter et qu'une épidémie soit déclarée, avance mercredi le chef des services médicaux.

Interrogé à propos de l'épidémie, Jürgen Klopp a étonné tout son monde avec une réponse géniale. "S'il y a une chose que je n'aime pas dans la vie, c'est que sur un sujet aussi sérieux, l'avis d'un manager de football devienne aussi important. Je ne comprends pas ça, je ne le comprends vraiment pas. Je pourrais vous le demander à vous, vous êtes dans la même position que moi. L'avis des personnes célèbres n'importe pas. Il faut évoquer ces sujets de la bonne manière. Pas avec des gens sans connaissance, comme moi, mais avec des gens qui ont les connaissances pour dire ce qu'il faut faire ou non. En parler avec des managers de football, je ne comprends pas. Politique, coronavirus... Pourquoi moi ? J'ai une casquette de baseball et une barbe mal rasée...", a répliqué l'entraîneur allemand en conférence de presse.

Personne n'a encore succombé à la maladie outre-Manche. Dans le détail, 80 cas de Covid-19 ont été confirmés en Angleterre, trois en Écosse, un au Pays de Galles et un seul également en Irlande du Nord.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société