Dans une interview au Corriere dello Sport, José Mourinho a révélé qu’il regrettait d’avoir quitté le Real Madrid en 2013. L’entraîneur portugais, séduit par un retour à Chelsea, a admis avoir refusé une demande du président du Real pour qu'il reste.
Rodri, Ballon d'Or 2024, a fait l'objet de critiques de la part de plusieurs personnalités, estimant que Vinicius méritait davantage le prix. Parmi ces détracteurs, un certain Cristiano Ronaldo.
Le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, a évoqué son possible retour chez les Diables Rouges, à condition que Domenico Tedesco ne soit plus sélectionneur. Un conflit qui dure depuis... 2023.
Le Nouvel An est derrière nous. Forcément, pour les Diables Rouges aussi, la nuit dernière s'annonçait festive. Ils n'ont pas manqué de célébrer avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
L'ancien sélectionneur Gareth Southgate, le prix Nobel de littérature Kazuo Ishiguro et l'actrice Carey Mulligan figurent parmi les plus de 1.200 Britanniques distingués lundi par le roi Charles III à l'occasion du Nouvel an pour leur réussite ou service envers le Royaume-Uni.
Matias Fernandez-Pardo ne jouera pas pour les Diables Rouges. Le jeune joueur de 19 ans, très prometteur, a confirmé son intention de représenter l'Espagne au niveau international.
L'avenir du meneur de jeu Dani Olmo au FC Barcelone restait très incertain mardi, le club catalan devant trouver une solution financière pour faire enregistrer son joueur.
Kevin De Bruyne va-t-il signer en Turquie ? Après une rumeur l'envoyant à Fenerbahçe, voilà que la presse turque l'annonce cette fois sur les tablettes de Galatasaray, l'autre géant national. Et pourtant, tout indique que ce transfert n'aura pas lieu.
Le mercato hivernal est lancé ! Jusqu'au 31 janvier, les clubs du monde entier vont tenter de recruter pour se renforcer en vue de la deuxième partie de la saison. Pour vous guider dans cette période, RTL Sports a conçu un indice de crédibilité. On vous explique.
Le mercato nous réserve toujours des surprises. Ce fut notamment le cas en 2016, lorsque Silvio Proto avait signé à Ostende alors qu'il devait rejoindre Monaco. Le tout à cause d'un malheureux effet domino.
Le mercato est une période houleuse et agitée. Pour les joueurs, changer de club, c'est aussi faire un grand saut dans l'inconnu, avec de nombreux défis à relever avant même de fouler la nouvelle pelouse.
Le mercato s'ouvre ce 1er janvier. Une période importante, qui impacte directement les joueurs et tous ceux qui gravitent autour de cet univers. Mais à quoi cela ressemble ? Silvio Proto, qui a connu plusieurs transferts dans sa carrière, nous dévoile les coulisses du mercato.
123456789anciens ›dernière page »