Accueil Sport Football Football Etranger

Sale réveillon pour le gardien des Glasgow Rangers: il a dû passer la soirée à l'hôpital suite à un problème médical rare

Alors qu’il s’apprêtait à célébrer la nouvelle année entouré de ses proches, le gardien des Glasgow Rangers, Jack Butland, a vécu une nuit de réveillon pour le moins inattendue. Âgé de 31 ans, l’international anglais a dû être hospitalisé en urgence suite à une hémorragie interne à la jambe, un problème médical rare chez les sportifs de haut niveau.

Transporté à l’hôpital dans la nuit de mardi à mercredi, Butland a subi des examens approfondis et des soins spécifiques avant de pouvoir regagner son domicile. Heureusement, le gardien semble désormais hors de danger.

"La situation est sous contrôle, mais cela tombe évidemment au pire moment. J’étais entièrement concentré sur l’aide que je pouvais apporter à l’équipe", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Cette mésaventure prive toutefois le portier des Rangers de Philippe Clément d’un choc capital face au Celtic ce jeudi. Un match crucial pour le club, actuellement 2ᵉ du championnat écossais avec 36 points, derrière le Celtic, leader avec 50 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous