Partager:
La deuxième des six journées de la phase de ligue de la Conference League de football se joue jeudi. Deux clubs belges, le Cercle Bruges et La Gantoise sont concernés.
Le Cercle va vouloir confirmer sa large victoire contre St-Gall (6-2), dès 16h30 sur le terrain des Islandais de Vikingur Reykjavik, battus 4-0 à Omonia Nicosie.
La Gantoise de son côté accueille, à 18h45, Molde, le club norvégien qui a privé le Cercle de l'Europa League et qui a gagné son premier match face aux Nord-Irlandais de Larne (3-0). Elle espère ouvrir son compteur de point après sa défaite 4-2 à Chelsea.
Les Blues, qui figurent parmi les grands favoris de la compétition, doivent s'attendre à une chaude réception au Panathinaïkos Athènes.
La Fiorentina, finaliste de la précédente édition, se rend à Saint-Gall où les Italiens peuvent ambitionner un six sur six après avoir disposé des Gallois de The New Saints.
Parmi les outsiders, Guimaraes joue à Djurgarden, en Suède, le Betis Séville reçoit le FC Copenhague et les Alleamnds de Heidenheim se rend à Paphos, à Chypre.