Partager:
Noussair Mazraoui a subi une intervention médicale à la suite de palpitations cardiaques. Le défenseur marocain de Manchester United n'aurait été soumis qu'à une procédure mineure de précaution, afin de corriger un problème relativement commun. C'est ainsi que l'ont rapporté des sources proches du club à l'agence de presse DPA, jeudi.
Mazraoui avait déjà souffert de problèmes cardiaques après avoir été testé positif au Covid pendant la Coupe du monde 2022. Il avait alors été diagnostiqué chez lui une péricardite, une inflammation du sac fibreux contenant le cœur et les racines des gros vaisseaux sanguins. D'après l'agence de presse PA, il n'était pas question d'une intervention urgente dans le cas présent.
Manchester United n'a pas annoncé de date précise pour le retour du Marocain, arrivé cet été du Bayern Munich. Noussair Mazraoui devrait être disponible "dans les prochaines semaines". Il a été titulaire lors des 7 rencontres de championnat des Red Devils, ainsi que lors des 2 matchs d'Europa League déjà disputés cette saison.