Partager:
L'entraîneur de l'Olympiacos José Luis Mendilibar s'est dit, après la finale de la Conference League remportée par l'Olympiacos contre la Fiorentina mercredi soir, "très heureux" d'avoir "réalisé quelque chose que notre club n'avait jamais réalisé auparavant".
"Je suis très heureux et satisfait, c'est un honneur d'avoir rendu tout ce monde heureux, je ressens une joie et un bonheur immenses d'avoir fait en sorte que le monde ressente cela et je le leur dédie", a déclaré l'entraîneur espagnol après la victoire lors de la prolongation (1-0) à Athènes.
"Je suis heureux que nous ayons réalisé quelque chose que notre club n'avait jamais réalisé auparavant", a-t-il poursuivi, certain que les siens allaient "célébrer" comme il se doit avant de "commencer à travailler sur la suite".
"Nous ne pensions pas que nous pourrions le faire mais nous avons réussi. Ça a été un marathon mais ça valait la peine", a-t-il encore dit.
"C'est quelque chose qu'on n'avait jamais vu pour l'Olympiacos. À la maison, avec tous nos supporters, c'est le plus important", a-t-il conclu.
C'est le premier titre européen pour un club grec.