Accueil Sport Football

Les Francs Borains se séparent de Sébastien Grandjean, Hicham El Alaoui le remplace

Les Francs Borains ont mis un terme à leur collaboration avec leur entraîneur Sébastien Grandjean. Il sera remplacé sur le banc par Hicham El Alaoui, arrivé dans le staff cet été, a annoncé le club de Challenger Pro League mardi.

Grandjean, 54 ans, avait repris les Francs Borains en novembre 2023 après le licenciement d'Arnaud Mercier. Il avait permis au RFB de se maintenir en Challenger Pro League. Cette saison, le club borain connaît un début de saison compliqué et reste sur quatre défaites de rang en championnat, dont il occupe la 12e place avec 6 points, et une élimination au 6e tour de la Coupe de Belgique des frais de Tubize-Braine, pensionnaire de D1 ACFF.

"Après 5 défaites consécutives, des résultats non conformes au potentiel de l'équipe et un contenu jugé insuffisant, le club se voit contraint de prendre cette décision forte. Le RFB remercie sincèrement Sébastien pour son travail", peut-on lire dans le communiqué.

Grandjean sera remplacé par El Alaoui qui était venu renforcer son staff cet été. L'entraîneur de 36 ans était actif au centre de formation de La Gantoise en tant qu'adjoint.

À lire aussi

Sélectionné pour vous