Partager:
Miron Muslic, l'entraîneur du Cercle Bruges, a intégré Gary Magnée, Erick Nunes et Alan Minda dans son onze de base pour le match aller des barrages de la Conference League au Wisla Cracovie jeudi (20h30) en Pologne.
Magnée, arrivé d'Eupen durant le mercato, est titulaire au poste de latéral droit dans une défense à quatre aux côtés de Christiaan Ravych, Senna Miangue et Nazinho. Nunes prend lui la place d'Abu Francis dans l'entrejeu par rapport au partage (1-1) à Oud-Heverlee Louvain dimanche en championnat aux côtés de Lawrence Agyekum.
Minda est lui titulaire sur le flanc gauche et prend la place de Kazeem Olaigbe par rapport à dimanche. Le capitaine Thibo Somers occupera le flanc droit tandis que Bruno Gonçalves évoluera en soutien de Kevin Denkey.
Le Cercle Bruges affronte le Wisla Cracovie pour les barrages de la Conference League. Le match retour est prévu jeudi à 20h00 au stade Jan Breydel. Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la phase de ligue de la Conference League qui remplace la traditionnelle phase de poules.