Accueil Sport Football

La Gantoise laisse partir à regret le Sud-Coréen Hyun-seok Hong à Mayence

Hyun-seok Hong ne jouera plus avec La Gantoise. Le Sud-Coréen quitte le club de Jupiler Pro League et poursuivra sa carrière au FSV Mayence 05 en Bundesliga allemande. Le milieu de terrain s'est lié pour quatre ans a précisé son nouvel employeur.

Le transfert de l'international (12 caps), à qui il restait un an de contrat avec les Buffalos, a été annoncé jeudi par les deux clubs.

"Nous avons essayé pendant un an de prolonger le contrat de Hong, mais il a choisi de ne pas resigner" a déclaré le manager sportif gantois Arnar Vidarsson. "En fin de compte, il faut respecter cela et agir dans le meilleur intérêt du club. C'est pourquoi nous avons décidé de coopérer à son transfert plutôt que de le voir partir gratuitement à l'issue de cette saison. Maintenant, nous nous occupons de son remplacement, nous sommes prêts à le faire."

"La Gantoise regrette son départ, mais remercie "Hongi" et lui souhaite beaucoup de succès en Allemagne", peut-on encore lire sur le site gantois.

Hong, 25 ans, est arrivé à Gentbrugge en août 2022 en provenance du club autrichien de LASK. Il aura au total disputé 104 matchs avec Gand (18 buts et 20 assists) .

À lire aussi

Sélectionné pour vous