Accueil Sport Football Football Etranger

Une solution très particulière: en D2 portugaise, ils utilisent... du lait pour tracer les lignes d'un terrain

Le début de la rencontre de D2 portugaise entre Oliveirense et Felgueiras a donné une image pour le moins insolite : des lignes du terrain ont été tracées avec du lait.

C'est ce qu'on appelle le système D. Une solution de secours a été improvisée par les jardiniers du club d'Oliveirense juste avant le début de la rencontre contre le FC Felgueiras. 

Alors qu'ils étaient à court de peinture, les jardiniers ont utilisé... du lait pour tracer les lignes. Une scène un peu surréaliste capturée par les caméras du diffuseur. 

 

Par contre, le club local n'a trouvé aucune solution pendant le match et s'est incliné 0-3. Ils sont toujours bons derniers du classement avec 9 points en 17 matchs. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Georges-Louis Bouchez s'en prend au ministère de la Culture: la principale intéressée répond... mais cale sur ses chiffres

Alors que Georges-Louis Bouchez (MR) cite son "modèle politique idéal" sans ministère de la Culture, Elisabeth Degryse (Les Engagés), ministre de la Culture, et surtout, partenaire du MR à la Fédération Wallonie-Bruxelles, se distancie de ses propos et réaffirme son attachement à la Culture... sans connaître le montant des subsides octroyés par son ministère.