Partager:
Une large victoire 0-5 sur le terrain du Deportivo Minera, une équipe de D4, le Real Madrid s'est facilement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi.
Le Real Madrid s'est facilement qualifié lundi pour les huitièmes de finale de la Copa del Rey, la coupe d'Espagne. Le Real s'est imposé 0-5 sur le terrain du Deportivo Minera, une équipe de quarième division. Thibaut Courtois a été laissé au repos par l'entraîneur Carlo Ancelotti et ne figurait pas dans le groupe de la journée.
Federico Valverde (5e) et Eduardo Camavinga (13e) ont donné une double avance dès le premier quart d'heure. Arda Guler (28e) a creusé l'écart à 0-3 avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, la tension est retombée et Luka Modric (55e) a inscrit un quatrième but. Arda Guler (88e) a donné le coup de grâce au score final.
Un programme très chargé
Jeudi, les Madrilènes jouent déjà les demi-finales de la Supercoupe contre Majorque en Arabie Saoudite. La finale se jouera quelques jours plus tard contre le vainqueur du duel entre l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone. La Liga, elle, reprend dans une quinzaine de jours. Les Madrilènes recevront Las Palmas, lors de la 20e journée.