Accueil Sport Football Football Etranger

Une joie communicative : quand le doublé de Vinicius face au Paraguay rend Neymar fou en tribune

Le Brésil s'est rassuré avec un succès contre le Paraguay (4-1) pour son deuxième match de la Copa America vendredi à Las Vegas (Nevada, États-Unis), ce qui le rapproche des quarts de finale.

Auteur d'un doublé, Vinicius Junior a été l'un des grands artisans de la victoire face au Paraguay en Copa America. Réalisant plusieurs gestes techniques et très en forme, l'attaquant du Real Madrid était en feu.

Ce qui n'était pas pour déplaire à un certain... Neymar. Présent en tribune pour assister au match, l'ancien joueur du PSG s'est montré particulièrement expressif. Dans une vidéo publiée sur X, on peut le voir éclater de joie devant les buts de son équipe.

Avec ce résultat, le Brésil est 2e du groupe D avec 4 points, derrière la Colombie (6 points), victorieuse du Costa Rica (3-0) plus tôt dans la journée et qualifiée pour les quarts de finale. La Seleção aura l'occasion de terminer en tête du groupe en cas de victoire contre la Colombie mardi à Santa Clara (Californie), tandis qu'un match nul lui assurerait la qualification en quarts. Même en cas de défaite, elle pourrait se qualifier en fonction du résultat du Costa Rica.

Neymar qui célèbre des goals de Vinicius, la symbolique est belle. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous