Accueil Sport Football Football Etranger

Un projet complètement dingue: Eden Hazard pourrait être associé à Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

C'est une des informations phares de ce début de mercato hivernal: Al-Nassr ne compte pas rester sur son coup fumant, le club saoudien ayant su convaincre Cristiano Ronaldo de les rejoindre cet hiver. Mais selon Foot Mercato, un autre grand nom européen pourrait rejoindre la ligue saoudienne dans les prochains mois. Il s'agit, ni plus ni moins, que d'Eden Hazard.

Selon le média français, le club d'Al-Nassr aimerait tenter le coup dès cet été, alors que le joueur belge envisage de quitter le Real Madrid, où il est au mieux utilisé comme réserviste. Son prix n'est pas énorme et le club a largement de quoi lui offrir un salaire intéressant, qui devrait tout de même être très éloigné de celui offert au Portugais. Les prochains mois s'annoncent intéressants. Un petit cadeau d'anniversaire avec quelques mois de décalage, lui qui fête ses 32 ans ce 7 janvier. 

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Qu'Al-Nassr veuille tenter le coup ne serait pas étonnant. Hazard reste un joueur intéressant, qui aurait l'occasion d'y enchaîner les matchs en ayant moins de pression face à Ronaldo, tout en offrant encore un poids marketing complémentaire à la ligue et au club. Mais Hazard a-t-il envie de s'offrir un challenge aussi exotique ? L'Europe peut encore lui donner sa chance et le Belge est très attaché à sa famille, qui aura sans doute le dernier mot. Il faudra être convaincant. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous