Accueil Sport Football Football Etranger

Un champion du monde 2018 pourrait rebondir... en Ligue 2: l'intérêt entre le club et le joueur est réciproque

Voici un transfert qui pourrait faire parler chez nos voisins français. Libre de tout contrat depuis son départ de Konyaspor, en Turquie, le champion du monde 2018 Steven Nzonzi pourrait rebondir au pays... mais en Ligue 2.

En effet, tout juste promu dans l'antichambre française, le Red Star a besoin de recruter pour tenir la route. Pour ce faire, les dirigeants parisiens auraient entamé des discussions avec l'ancien milieu de l'AS Roma afin de l'attirer dans la capitale, selon les informations de nos confrères français du Parisien.

Si l'intérêt semble réciproque, rien n'est encore signé : le milieu de terrain de 35 ans et le club n'ont pas encore trouvé d'accord. Originaire des Hauts-de-Seine, Steven Nzonzi pourrait ainsi se rapprocher de sa terre natale pour clôturer sa carrière.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Grève des enseignants ce mardi: quelles sont leurs revendications?

Tous les enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles, de même que le personnel administratif et technique des écoles, sont appelés à se croiser les bras mardi pour une journée de grève, la première depuis l'installation de la nouvelle majorité MR-Engagés en juillet dernier.