Accueil Sport Football Football Etranger

Troll ultime ou vibrant hommage ? Après les avoir battus, le Real Madrid a fait retentir dans le stade la musique... de Liverpool

Hier soir, le Real Madrid s'est qualifié aisément pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Larges vainqueurs 2-5 au match aller, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le travail en battant les Reds sur le score de 1-0, à domicile.

Comme bien souvent, c'est le capitaine Karim Benzema qui a libéré les siens en inscrivant le seul but de la rencontre. Mais c'est une phase qui a eu lieu après le match qui a fait réagir de nombreux internautes.

En effet, après la rencontre, la musique "You'll Never Walk Alone" a raisonné dans le stade Santiago Bernabeu. Une chanson rendue célèbre pour son utilisation chez le stade de l'adversaire, Liverpool.

Après quelques recherches, il s'avérera que ça n'était pas du tout pour chambrer les Anglais. En effet, le Real Madrid a diffusé cette musique pour remercier Liverpool pour leurs hommages après le décès de l'ancien président du Real, Amancio Amaro, qui était survenu juste avant la manche aller.

Quand deux monstres du football européen s'affrontent, le respect ne peut être qu'au rendez-vous.

À lire aussi

Sélectionné pour vous