Accueil Sport Football Football Etranger

Scène surréaliste à Chelsea: un fan devient dingue et monte sur le terrain pour chambrer le gardien adverse

C'est l'une des images de la soirée en Carabao Cup. Chelsea s'est qualifié, hier, en demi-finale en dominant l'équipe de Newcastle, qu'ils ont sorti aux tirs au but. Une rencontre que Mudryk a prolongée dans les derniers instants du match, en parvenant à égaliser pour maintenir le suspense.

Ce but a fait chavirer le stade. Et un fan en particulier a alors perdu son calme. Cet homme est monté sur la pelouse, se jouant de la sécurité pour finalement se rendre vers Dubravka, le portier de Newcastle. Il lui a hurlé dessus avant de le bousculer, finissant par regagner sa place en tribune, sans être éjecté par les stewards, qui semblaient médusés. 

Un incident qui ne plaît pas du tout aux deux clubs concernés. Une enquête a donc été ouverte et Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Chelsea, n'a pas caché sa fatigue devant ce genre de comportement. "Les fans doivent être prudents avec ce genre de choses, car c’est quelque chose qui peut mettre les joueurs en danger. Je suis déçu. Je ne suis pas d’accord avec ce genre de choses qui se sont produites ici à Stamford Bridge et dans d’autres stades en Angleterre ou dans le monde. C’est toujours décevant avec ce genre de choses parce que c’est dangereux", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pas certain que ce supporter pourra revenir au stade rapidement.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous