Accueil Sport

Sans Courtois, le Real Madrid prenait une gifle: le Diable Rouge a enchaîné les arrêts lors du Clasico (vidéos)

Thibaut Courtois a encore une fois sauvé les siens, hier, contre le FC Barcelone. Ou plutôt limité les dégâts, puisque le Barça a finalement remporté ce Clasico amical, disputé aux États-Unis. La faute à un but somptueux de Raphinha, auteur d'une frappe absolument inarrêtable.

Courtois a sorti quelques belles parades, notamment en fin de match, stoppant un envoi d'Ousmane Dembélé, qui avait l'occasion de faire 0-2 sur une très belle contre-attaque. Encore une solide performance du dernier rempart madrilène.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société