Partager:
Kevin De Bruyne, qui s'est blessé la semaine dernière en Ligue des Champions, joue la carte de la prudence. Pep Guardiola, son entraîneur, n'a par contre aucune inquiétude et confirme que le Diable Rouge sera bientôt de retour.
Manchester City ne devra visiblement pas se passer de Kevin De Bruyne pendant un long moment. Ce qui est une bonne nouvelle pour le club anglais, qui vient déjà de perdre Rodri, un autre cadre de l'équipe, victime d'une blessure ligamentaire au genou et qui manquera des mois de compétition. De Bruyne, sorti sur blessure la semaine dernière contre l'Inter Milan en Ligue des Champions, n'a pas encore repris avec les Citizens.
Mais visiblement, Pep Guardiola, l'entraîneur des Skyblues, n'est pas inquiet. Les nouvelles sont même plutôt bonnes concernant notre compatriote, qui va bientôt revenir aux affaires. "Il ne sera plus absent très longtemps", a confié le Catalan en conférence de presse avant le match d'hier contre Watford. "Je ne peux pas encore dire combien de temps nous devrons faire sans lui, je ne sais pas s'il pourra jouer à Newcastle samedi, parce qu’il ressent encore une gêne à la cuisse, mais il ne sera plus absent très longtemps", a poursuivi Guardiola.
Kevin De Bruyne fait l'objet d'une approche prudente à City, de par son passif, lui qui a déjà subi une blessure sérieuse la saison dernière. Heureusement, dans ce cas-ci, il ne s'agit visiblement que d'une gêne musculaire et pas d'une blessure sérieuse.