Partager:
Manchester City a coulé à Lisbonne contre le Sporting ce mardi en Ligue des Champions (4-1). Pour le dernier match européen de son entraîneur Ruben Amorim avant son départ à Manchester United la semaine prochaine, le club portugais a pu compter sur l'inévitable attaquant suédois Viktor Gyokeres, auteur d'un triplé.
Les Citizens de Pep Guardiola, battus samedi en Premier League par Bournemouth (2-1), traversent eux aussi une très mauvaise passe.
Un record dont il se serait bien passé
En effet, avec cette cuisante défaite au Portugal, Manchester City enchaine une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues après leurs revers face à Tottenham en League Cup et face à Bournemouth en championnat.
Trois défaites de suite, une chose qui n'était pas arrivé à l'entraineur espagnol depuis la saison 2017-2018 ! Une série noire qui n'inquiète pas pour autant l'ex du Barça, qui reste confiant. "Je veux me battre et ne pas abandonner, j’aime le défi qui m’attend en tant qu’entraîneur. Je n’abandonne pas, peut-être que les gens l’attendent, mais je n’abandonne pas. Je veux relever le défi et encourager les joueurs. Les joueurs qui veulent me suivre seront là", a-t-il expliqué après la rencontre.