Accueil Sport Football Football Etranger

Malaise à Liverpool: cet ancien gardien du club se fait huer après avoir arrêté le penalty... d'un enfant

David James était de retour à Liverpool, ce dimanche, lors du choc contre Chelsea. L'ancien portier des Reds en a profité pour se remettre en selle, en arrêtant deux tirs au but bottés par un jeune supporter. 

David James ne s'est pas fait que des amis, hier, lors de son passage par Anfield. L'ancien gardien de Liverpool, qui a porté la vareuse des Reds entre 1992 et 1999, disputant 280 matchs au passage, était venu pour promouvoir des actions caritatives. Mais à la pause, il a enfilé ses gants pour une petite séance de tirs au but, avec un jeune enfant en face de lui.

Le jeune garçon, un supporter de Liverpool bien évidemment, a d'abord tiré une première fois, mais l'Anglais a arrêté son envoi. L'enfant a ensuite eu une deuxième chance, mais là encore, c'est le gardien qui s'est imposé face à un kop déchaîné, qui n'a pas hésité à huer son ancien gardien. Il est vrai que, traditionnellement, les gardiens laissent les enfants marquer pour leur donner un incroyable souvenir, celui d'une célébration face à des fans qui jouent le jeu à fond.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous