Partager:
Les semaines passent et cette Ligue des Champions continue de nous offrir de magnifiques buts. Voici les plus beaux, à consommer sans modération.
Du grand Kane
C'était l'un des chocs de la semaine : le FC Barcelone face au Bayern Munich. Alors que l'on pouvait s'attendre à une rencontre équilibrée, les hommes d'Hansi Flick ont été sans pitié avec les joueurs de Vincent Kompany (4-1). Et pourtant, la rencontre avait démarré à 100 à l'heure, notamment avec un magnifique but de Harry Kane pour égaliser à 1-1. Sur une superbe passe de Serge Gnabry, l'attaquant anglais a sauté dans les airs pour offrir une reprise de volée magnifique qui a fait mouche.
L'acrobatie de Haaland
Grâce à un doublé de son attaquant vedette Erling Haaland, Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Sparta Prague hier soir (5-0). Et parmi ce festival offensif offert par les hommes de Pep Guardiola, il fallait principalement retenir l'incroyable geste de l'attaquant norvégien. Sur une offrande de Savinho, le 'Cyborg' s'est littéralement envolé dans les airs pour réaliser une magnifique aile de pigeon.
Vinícius en mode festival
Annoncé comme le probable futur Ballon d'Or 2024, Vinícius Junior continue de prouver qu'il mérite cette récompense. Mardi, l'ailier brésilien était tout simplement en feu et s'est offert un incroyable triplé face au Borussia Dortmund (5-2) dans un remake de la finale de l'édition précédente. Après un rush en solitaire depuis son rectangle, l'attaquant a conclu sa course par une magnifique frappe qui n'a laissé aucune chance au gardien adverse. Une fusée.
Le missile de Singo
C'est ce que l'on peut appeler un véritable boulet de canon. Lors de la rencontre opposant Monaco à l'Étoile Rouge de Belgrade, le défenseur Wilfried Singo a été l'auteur d'un véritable missile depuis l'extérieur de la surface.
Bonus : Courtois en mode lévitation
Pour être une grande équipe, il faut aussi pouvoir compter sur un grand gardien. Et ça tombe bien, le Real Madrid en a un : Thibaut Courtois. Lors du choc face au Borussia Dortmund, le portier belge s'est envolé pour stopper un missile de Brandt. Un véritable mur (quasi) infranchissable.