Accueil Sport Football Football Etranger

Le résumé du mercato du 11/08: Chelsea recrute encore, un joueur va quitter gratuitement le Barça

Suivez l'essentiel de l'actualité du mercato avec nous. 

 

En direct

Le mercato du 11/08
Borussia Dortmund

Le BVB a bouclé l'arrivée de Maximilian Beier. L'attaquant va quitter Hoffenheim contre 30 millions d'euros et signera un contrat jusqu'en 2029.

FC Barcelone

Fabrizio Romano affirme que Sergi Roberto va annoncer son départ du FC Barcelone dans les prochaines 24h. Le défenseur va quitter le club comme agent libre.

Chelsea

Chelsea a recruté l'ailier portugais Pedro Neto, qui arrive en provenance de Wolverhampton. Le club anglais l'a annoncé dimanche. Pedro Neto, 24 ans, a signé un contrat de sept ans. Neto évoluait à Wolverhampton depuis 2019.

Fulham

Le club anglais a proposé 23 millions pour le défenseur Joachim Andersen, rapporte la BBC. 

AC Milan

Pierre angulaire de l’AC Milan depuis son arrivée en 2019, Ismaël Bennacer pourrait se diriger vers de nouveaux horizons cet été. Selon la Gazzetta dello Sport, l'international algérien a informé sa direction de sa volonté de rejoindre l'Arabie Saoudite. Toujours d’après nos confrères, il ne souhaite partir qu’en cas d’offre intéressante pour lui et le club. Bennacer serait même prêt à rester une saison de plus si le club en a besoin.

Manchester United

Matthijs de Ligt va changer d'air et rejoindre ManU. Le Bayern Munich est tombé d'accord avec le club anglais pour un transfert dont le montant est chiffré à 45 millions d'euros, plus 5 autres millions sous forme de bonus. 

Les Mancuniens vont faire une doubla opération, car ils négocient également avec le Bayern pour Mazraoui. Une offre de 15 + 5 millions d'euros a été acceptée.

Naples

Le club italien de Naples est proche de boucler le transfert de David Neres. Le club et l'agent du joueur sont dans le stade final des négociations, indique Fabrizio Romano. 

AS Monaco

Le club de la principauté va singer le défenseur Christian Mawissa, né en 2005. Il va signer un contrat de 5 ans et Toulouse va récupérer 16 millions d'euros dans l'opération, auxquels pourront s'ajouter 4 autres sous forme de bonus. 

Manchester United

Les Mancuniens ont trouvé un accord avec Bruno Fernandes pour prolonger son contrat. Le Portugais va parapher un contrat qui vaut jusqu'en 2027, avec une option d'un an supplémentaire. Son salaire sera le plus élevé du club.

À lire aussi

Sélectionné pour vous