Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ferai tout pour qu'il vienne": un ex-équipier de Luka Modric démarre son lobbying pour le faire venir en Arabie Saoudite

Si même les joueurs évoluant en Arabie Saoudite se mettent à vouloir recruter des stars pour leur championnat...

À 38 ans, Luka Modric semble tout doucement devoir faire un pas de côté au Real Madrid. Souvent remplaçant au profit de Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni ou Jude Bellingham, le milieu de terrain croate n'est plus le choix numéro 1 de Carlo Ancelotti au moment de faire sa feuille de match. 

De ce fait, les amis de Modric tiennent sa situation du coin de l'œil et c'est notamment le cas d'Ivan Rakitic, équipier de Modric en sélection croate, et qui évolue pour l'instant du côté d'Al Shabab en Arabie Saoudite. Dans une interview, ce dernier a bien fait comprendre qu'il aimerait beaucoup que le Madrilène le rejoigne dans le Golfe.

"Si Modric vient en Arabie Saoudite et ne signe pas pour Al-Shabab, il aura des problèmes avec moi. C’est comme un frère pour moi. S’il choisit l’Arabie Saoudite, ce sera merveilleux", explique-t-il, avant de détailler comment il s'y prendrait pour le faire venir.

"Je l’appellerais en deux minutes et je ferais tout pour qu’il rejoigne Al-Shabab. Mais s’il décide de passer une année de plus à Madrid, nous en profiterons encore un peu, ce serait également incroyable", explique le Croate.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous