Partager:
Le Real Madrid pourrait laisser filer une de ses légendes actuelles. Selon le journal Marca, le club s'attend à une grosse offensive de divers clubs saoudiens pour une série de ses joueurs, dont un est particulièrement important: Luka Modric. Le Croate, qui a perdu sa place dans le onze de base cette saison, arrive en fin de contrat en juin et pourrait se voir offrir un contrat en or dans le Golfe.
Le Real Madrid n'a pas encore prolongé sa légende, qui peut donc négocier comme bon lui semble avec les clubs intéressés. Mais il n'est pas le seul joueur concerné. Le média annonce aussi que la Saudi Pro League rêve de trois autres joueurs du noyau madrilène, à savoir Lucas Vazquez, Nacho et Ferland Mendy. Nacho et Vazquez sont aussi en fin de contrat, mais des offres seraient en préparation pour qu'ils prolongent. Mendy, lui, a encore un an de contrat et ne sera pas retenu en cas de bonne offre.
Luka Modric a disputé 520 matchs avec le Real Madrid depuis son arrivée en 2012. Il est l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du club espagnol. Son départ serait donc perçu comme la fin d'une ère dans le club espagnol.