Partager:
Le FC Porto s'est imposé contre Braga, dimanche, en championnat du Portugal. Une victoire 2-1 en partie à mettre au crédit d'un jeune ramasseur de balles de 10 ans, qui a même été élu homme du match.
Le FC Porto a fait le travail contre Braga, lors du choc du championnat portugais. Une victoire 2-1, acquise de haute lutte et qui est en partier due à la réaction rapide d'un jeune garçon de 10 ans. Gonçalo Cruz était, en effet, présent au bord du terrain en tant que ramasseur de balles.
Ce dernier a réagi très rapidement lors d'une phase décisive à l'heure de jeu. Rapide pour rendre le ballon, il a permis à Porto de construire et d'inscrire le deuxième but. Pepê, le buteur, n'a pas manqué de saluer le jeune garçon en allant célébrer avec lui. En fin de match, le club a réservé une surprise à son héros du soir, en lui attribuant le titre d'homme du match.
Gonçalo a donc reçu le trophée avant de rendre visite aux joueurs dans le vestiaire, obtenu de superbes accolades. "C’est un moment inoubliable, mais j’espère un jour recevoir ce trophée en tant que joueur", a déclaré l'enfant sur les réseaux sociaux du club. Un souvenir qu'il n'oubliera jamais !