Accueil Sport Football Football Etranger

Il a même invité... Emmanuel Macron: l'incroyable soirée d'adieu de Kylian Mbappé au PSG

Kylian Mbappé a dit au revoir au PSG, hier soir, dans un restaurant du 8ème arrondissement. Le Français a mis les petits plats dans les grands pour soigner son départ, lui qui rejoindre le Real Madrid cet été. 

Kylian Mbappé a soigné ses adieux. Le Français a organisé hier soir, dans un restaurant italien du 8ème arrondissement, une ultime soirée en compagnie de plusieurs dizaines de convives. L'idée était simple: dire au revoir à tout le monde et clore proprement le chapitre parisien. Il a donc invité tout le monde chez Gigi, un restaurant qui portant auparavant le nom de "La Maison Blanche", soit l'un des surnoms du... Real Madrid. Et quand on vous dit qu'il a invité tout le monde, c'est tout le monde !

250 personnes se sont ainsi rendues sur place. Dans la liste des invités, on retrouve les joueurs, mais aussi tout le staff du PSG. Emmanuel Macron a lui aussi été invité, mais il n'a pas pu répondre favorablement à la demande de la star française, pas plus que Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui n'a pas non plus fait le déplacement, selon Le Parisien. La soirée a commencé sur le coup de 19h30 et s'est achevée en début de nuit.

Une soirée d'adieu mémorable pour Mbappé ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous