Accueil People News

"Nous laisserons les autres décider": Nagui vivement critiqué après une remarque sur le chanteur Slimane

Sur X, plusieurs internautes se sont indignés suite à une phrase prononcée par Nagui sur le chanteur Slimane dans l'émission N'oubliez pas les paroles.

Pour Nagui, célèbre présentateur de l'émission N'oubliez pas les paroles, c'est un bad buzz qu'il aurait sans doute préféré éviter. Lors de l'émission du 30 décembre, l'animateur a été pointé du doigt après un échange avec un candidat.

Devant choisir une chanson à interpréter parmi deux choix, le candidat opte pour le morceau Paname de Slimane. Lorsqu'un extrait est diffusé, Nagui demande de couper rapidement en déclarant : "Voilà, ça suffit".

Une réaction qui surprend le candidat, qui demande : "Vous ne l'aimez pas ?", ce à quoi Nagui répond : "Nous laisserons les autres décider, en tout cas, de ce qu'il faut penser" faisant référence aux récentes accusations portées contre l'artiste à propos de harcèlement sexuel lors d'une tournée.

Laissant un moment de gêne sur le plateau, la séquence a suscité de nombreuses réactions sur X. On pouvait notamment lire : "J'aimais bien Nagui, mais depuis sa réflexion sur Slimane, je suis déçue par le personnage" ou encore "Nagui, le moraliste... Slimane, comme tout le monde, a droit à la présomption d'innocence".

Lorsque le candidat décide de garder le morceau, Nagui rajouta "Quand c'est vous qui la chantez, ça me va". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous