Partager:
Ce samedi, le club de l'Antwerp a fait savoir qu'Eliot Matazo a eu un accident de la route, impliquant un cycliste. Il semblerait que le joueur n'ait pu éviter un cycliste qui a grillé un feu rouge.
"Ce matin, Eliot Matazo a été impliqué dans un grave accident de la route avec un cycliste. Selon les premières constatations, le cycliste aurait été aveuglé par le soleil et aurait brûlé un feu rouge. Comme d'habitude dans ce type d'accidents, Eliot a subi des tests de salive et d'alcoolémie, qui se sont tous deux révélés négatifs. Rien n’indique non plus qu’il y ait eu une vitesse excessive", annonce le Matricule 1.
"Sans vouloir préjuger de l'enquête sur l'accident, tous les éléments, y compris les déclarations des témoins, laissent penser à un accident malheureux. Eliot est extrêmement affecté par les événements et ni le joueur ni le club ne feront d'autres déclarations jusqu'à ce que l'enquête soit terminée."
Enfin, le club termine sa communication avec un mot pour la personne renversée : "Nos pensées vont au cycliste et à sa famille, et Eliot et le club espèrent une issue heureuse." Le jeune joueur de 22 ans est actuellement sous contrat avec l'AS Monaco qui le prête à l'Antwerp.