Partager:
Jens Lehmann devra finalement payer 135.000 euros pour avoir volontairement ciblé le garage d'un voisin avec une tronçonneuse. Son procès en appel lui a permis de réduire l'amende finale.
Jens Lehmann va passer à la caisse. L'ancien gardien allemand, qui a notamment joué un grand rôle à Dortmund et à Arsenal dans sa carrière, vient d'être condamné en appel à une amende de 135.000 euros pour une histoire rocambolesque. En 2022, ce dernier a en effet pété un plomb, allant détruire la poutre extérieure du garage de son voisin de 91 ans, estimant qu'elle gênait sa vue sur un lac. Il avait ensuite coupé, quelques mois plus tard, le câble internet du même homme, sans raison apparente.
L'ancien gardien a d'ailleurs reconnu les faits et avait été condamné, à l'origine, à une amende de 420.000 euros. Mais la condamnation de décembre dernier vient d'être revue à la baisse, avec une amende finale réduite à 135.000 euros par le tribunal de Starnberg. Selon les avocats de Lehmann, un accord a été trouvé avec le voisin, annoncent les médias allemands.