Partager:
L'ancien gardien d'Arsenal Jens Lehmann a acquis les droits des "Invincibles", le nom utilisé par le club londonien pour sa campagne victorieuse en Premier League, en 2003-2004. Il y a vingt ans, Arsenal avait soulevé le trophée au bout d'une saison sans la moindre défaite.
Lehmann bâtit désormais une entreprise, avec le soutien de tous les joueurs impliqués dans la campagne, ainsi que de l'entraîneur Arsène Wenger. L'Allemand a dévoilé des projets de documentaire, de tournée internationale et de match des légendes pour le 20e anniversaire du titre historique. Jens Lehmann aurait pour but de céder une partie des bénéfices à des associations de charité.
"Le club a probablement été un peu surpris, car personne n'avait eu l'idée d'enregistrer le nom de marque. Au moins, ils savent désormais que c'est sous contrôle", a expliqué le gardien de but. "Nous avons 28 joueurs et 12 membres du staff, dont le manager. L'entreprise n'a pas encore été établie, car nous sommes encore en cours de préparation".
"Tout le monde sera actionnaire. Il est plus simple de rassembler tous les membres du groupe dans une seule entreprise vu qu'il y a des coûts et des revenus qui en résultent. Si nous gagnons de l'argent, nous ferons quelque chose pour une association de charité".