Partager:
Jérémy Doku a marqué son premier but de la saison en championnat face à Fulham, et pas n'importe comment. Un véritable bijou de la part de notre Diable Rouge qui offre la victoire à Manchester City (3-2).
Manchester City n'a pas vécu un match de tout repos face à Fulham ce samedi après-midi. Les hommes de Pep Guardiola ont concédé l'ouverture du score en début de rencontre grâce à une inspiration géniale de Jimenez, mais ont ensuite remis les pendules à l'heure grâce à un doublé de Kovacic.
Si Kevin De Bruyne est toujours blessé et a assisté au match depuis les tribunes, Jérémy Doku et Timothy Castagne étaient, eux, sur le banc au coup d'envoi mais sont montés au jeu. Et pour ses premières minutes en Premier League cette saison, le latéral droit belge rêvait sans doute de mieux.
Le duel belgo-belge a clairement tourné à l'avantage du joueur de Manchester City. À la 82e minute de jeu, Doku s'est joué de son coéquipier en équipe nationale avant d'armer une magnifique frappe qui est venue se loger en plein dans la lucarne de Leno.
Quand Jérémy Doku est en feu, un vrai régal #MCIFUL pic.twitter.com/RRA4vicz8o
— VOOsport (@VOOsport) October 5, 2024
Jérémy Doku marque là son premier but de la saison en Premier League. De bon augure pour le prochain rassemblement des Diables Rouges?