Accueil Sport Football Football Etranger

Une bourde qui coûte cher: l'énorme boulette d'un gardien français qui prive son équipe de la victoire à la dernière seconde

Le gardien de Leeds United, Illan Meslier, aura d'énormes regrets après son incroyable boulette en toute fin de match face à Sunderland. Une erreur qui prive son équipe de la victoire. 

Le gardien français Illan Meslier n'a pas dû passer une bonne nuit après avoir privé son équipe de la victoire ce vendredi soir, en Championship, la deuxième division anglaise. 

Dans le duel de haut de classement entre Sunderland et Leeds United, les "Peacocks" pensaient avoir fait le plus dur en menant 1-2 sur la pelouse de leurs adversaires du jour. Mais c'était sans compter sur l'énorme boulette de Meslier dans les toutes dernières secondes de la rencontre. 

Sur un ballon anodin dévié par Firpo, le portier n'avait plus qu'à se saisir du ballon pour acter la victoire des siens, mais s'est complètement manqué. 

Après la rencontre, le Français a pu compter sur le soutien de son entraineur et d'un coéquipier. "Vous n’avez pas besoin de parler à Illan après ça, c’est le plus triste du vestiaire. Il est plus ou moins en larmes. Pascal (Struijk) est venu me voir et m’a dit qu’il n’avait jamais rien vu de tel. Il a dit que le ballon avait rebondi et était parti dans l’autre sens parce qu’il y avait une marque sur le terrain. Je ne peux pas vous dire si c’est le cas parce que je n’étais pas sur le terrain, mais Pascal était probablement le mieux placé pour voir. Si c’est le cas, c’est incroyablement malchanceux", a déclaré Daniel Farke à la presse. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous