Accueil Sport Football Football Etranger

C'était inattendu: champion d'Allemagne, le Bayer Leverkusen a reçu... une ceinture de catch

Le Bayer Leverkusen est allé chercher son tout premier titre de champion d'Allemagne il y a quelques jours. Un sacre après une saison sans la moindre défaite, que la WWE, la plus haute instance mondiale du catch, a célébré avec un petit cadeau. 

Le Bayer Leverkusen est officiellement champion d'Allemagne. Le club n'a pas perdu la moindre rencontre cette saison en championnat, parvenant aussi à jouer une finale d'Europa League (perdue contre l'Atalanta) et une finale de Coupe d'Allemagne, sous les ordres d'un Xabi Alonso absolument remarquable. Ce titre est un véritable succès et à la WWE, on y a vu l'occasion de mener un bon coup de promo.

Comment ? En offrant un cadeau aux joueurs et à la direction. La fédération la plus importante de ce sport a ainsi offert une ceinture, comme on en voit dans les compétitions de catch. Dorée, elle comprend un logo gravé, en relief, du Bayer Leverkusen, à quelques mois du déroulement du gala de la WWE à Berlin, organisé en août prochain. Le cadeau était inattendu, mais il est joli.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous