Accueil Sport

À peine arrivé, ce joueur d'Arsenal calme les supporters et craint qu'ils l'aient confondu... avec Kevin De Bruyne (vidéo)

Oleksandr Zinchenko est un joueur d'Arsenal. Fraîchement arrivé au club, l'arrière gauche, recruté en provenance de Manchester City, a réfuté les attentes fixées en lui par les supporters des Gunners. Il faut dire qu'il y est très attendu.

Interrogé sur ce sujet, Zinchenko a préféré rigoler. "Ils savent que je ne suis pas Kevin De Bruyne ? Je préfère demander, parce qu'il y a peut-être une confusion", a plaisanté l'Ukrainien, qui a un temps été confondu, par son apparence, avec le Diable Rouge. Mais il l'a ensuite chambré. "En vrai, on ne nous confond plus. Je suis beaucoup plus beau que lui", a rigolé le défenseur.

Kevin De Bruyne appréciera la petite référence. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société