Partager:
C'est fait: le Real Madrid a trouvé un moyen de boucler dès maintenant le recrutement d'Endrick, cette superstar en devenir venue du Brésil. Le jeune joueur de 16 ans, qui évolue en attaque, s'est engagé en faveur du club madrilène jusqu'en juin 2027, avec une option pour une prolongation jusqu'en 2030.
Considéré comme l'un des plus grands talents du football mondial, Endrick ne débarquera cependant au Real Madrid qu'en 2024, au moment où il aura 18 ans. Il aurait coûté 72 millions d'euros au total, offrant une option offensive de grande classe au club espagnol, qui a tout fait pour se l'offrir ces dernières années. Ils l'ont ainsi déjà reçu l'an dernier au centre d'entraînement pour tenter de le convaincre.
Endrick n'a pourtant joué "que" 7 matchs chez les pros, mais des clubs comme le PSG et le Barça étaient aussi à ses trousses. Il faut dire qu'il marque comme il respire. Ce coup ressemble furieusement à ceux réussis par le Real Madrid pour Vinicius et Rodrygo à l'époque. Avec le résultat que l'on connaît.