Accueil Sport Football Football Belgique

Le Vénézuélien Adrian Palacios signe jusqu'en 2028 à Genk

Le KRC Genk a confirmé sa deuxième recrue estivale en la personne de Adrian Palacios vendredi sur son site internet . Le défenseur vénézuélien a signé un contrat jusqu'en 2028.

Palacios, 20 ans, arrive en provenance du Deportivo Cali, avec lequel il faisait partie du noyau professionnel depuis janvier et a terminé 15e du championnat. Le défenseur central gaucher est devenu titulaire dans son club au début du mois d'avril et a disputé 12 matchs.

"Le KRC Genk est un grand club", a confié Palacios à propos de son transfert dans le communiqué du club limbourgeois. "Je suis fier de suivre les traces de grands joueurs comme Lucumi, Munoz et Cuesta. Je suis impatient de réaliser mon rêve et de me montrer en Europe. Je suis déterminé à remporter des trophées avec le KRC Genk et à me montrer sur la scène européenne."

Le jeune international vénézuélien, 2 sélections en U20, est la deuxième acquisition estivale des Limbourgeois après Jarne Steuckers. Le milieu de terrain de 22 ans a quitté Saint-Trond au début du mois de juin.

"Adrian possède une force énorme qui le rend très fort dans les duels. Le fait qu'il soit gaucher est indéniablement un atout supplémentaire dans le football actuel. Nous sommes impatients de voir comment il va se développer à Genk", a jugé Dimitri de Condé, responsable du football du club limbourgeois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous