Partager:
Les buts du Beerschot seront toujours gardés par Davor Matijas en Jupiler Pro League. Le club promu en première division la saison prochaine a annoncé mardi avoir prolongé le contrat du gardien croate jusqu'en 2026.
Matijas, 24 ans, a joué 32 matchs avec le club champion de Challenger Pro League et a gardé sa cage inviolée à neuf reprises.
"Il n'y a jamais eu pour moi d'autres options que de rester au Beerschot" a déclaré Matijas sur le site du club. "J'ai eu de bons échanges avec l'entraîneur (Dirk Kuyt, ndlr) et je savais qu'il voulait me garder. Il y a eu des marques d'intérêt d'autres équipes mais, honnêtement, je ne m'en suis pas occupé. J'ai dit à mon agent de ne pas m'en parler. Je voulais absolument rester au Beerschot, c'est l'endroit idéal pour continuer ma progression".
Formé au Hajduk Split, Matijas est arrivé en Belgique en 2020 pour défendre l'autre club d'Anvers, l'Antwerp. Il n'a joué avec le Great Old qu'un seul match: une finale de Coupe de Belgique remportée 1-0 contre le Club de Bruges en août 2020. Il a ensuite été transféré à l'été 2022 au Beerschot.