Accueil Sport Football Football Belgique

Deux renforts turcs pour Westerlo en fin de mercato

Westerlo a trouvé le renfort défensif qu'il recherchait lors de la dernière journée du marché estival, mercredi. Le club de Jupiler Pro League a attiré en prêt pour la saison à venir le défenseur turc Emin Bayram, 20 ans, en provenance de Galatasaray. Dans le même temps, le club a bouclé l'arrivée de Dogucan Haspolat, jusque-là à Trabzonspor, avec un contrat de quatre ans à la clé.

Bayram est un international espoir turc qui a déjà disputé 20 matches avec l'équipe première de Galatasaray, dont un en barrages de la Ligue des champions. Avec sa taille (1m92), il apportera de la taille dans les airs dans la défense de Westerlo.

Westerlo a déjà encaissé treize buts cette saison. Seul Courtrai fait pire avec dix-sept. Les Kempeneers et les Kerels occupent respectivement l'avant-dernière et la dernière place du classement.

Haspolat, 23 ans, a donc signé un contrat de quatre saisons en Campine. Le milieu de terrain défensif, ancien international turc, est né à Rotterdam et est issu du centre de formation de l'Excelsior. Il a rejoint le club turc de Kasimpasa en janvier 2020, puis Trabzonspor un an et demi plus tard.

À lire aussi

Sélectionné pour vous