Accueil Sport Football Football Belgique

Daiki Hashioka quitte Saint-Trond et s'engage avec Luton

Daiki Hashioka quitte Saint-Trond pour rejoindre la Premier League et Luton Town, le club de Thomas Kaminski et Albert Sambi Lokonga, a annoncé le club trudonnaire mardi.

Hashioka, 24 ans, a rejoint Saint-Trond en janvier 2021 en provenance du club japonais des Urawa Red Diamonds. D'abord prêté jusqu'au mois de décembre, il avait été acquis à titre définitif en janvier 2022. Au total, il a disputé 91 rencontres pour les Canaris, inscrivant 2 buts et distribuant 14 assists.

Le latéral droit, international japonais à 7 reprises, sera le nouvel équipier de Thomas Kaminski et Albert Sambi Lokonga, prêté par Arsenal, à Luton. Les Hatters luttent actuellement pour leur maintien en Premier League avec une 18e place (16 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"La situation est grave": comment éradiquer le trafic de drogue et la toxicomanie à Liège ?

À Liège, la toxicomanie engendre de nombreux problèmes. Bien que plusieurs dispositifs d'encadrement existent, la situation semble ne pas s'améliorer. Comment traiter ce problème ? Pour y répondre, le bourgmestre de la ville, Willy Demeyer, était accompagné de Gilles Foret, tête de liste MR, Caroline Saal, tête de liste Vert Ardent-Ecolo, ainsi que Sophie Lecron, tête de liste PTB. Liège