Accueil Sport Football Football Belgique

Bruno Venanzi pourrait-il, un jour, revenir au Standard? L'ancien président du club liégeois répond

Bruno Venanzi, fort silencieux dans les médias depuis quelques années, était l'invité de "Vous êtes dans le journal", de Bel RTL.

Bruno Venanzi, ancien homme fort du Standard de Liège, était l'invité de Thibaut Roland et de Peggy Simono dans l'émission "Vous êtes dans le journal", sur Bel RTL.

Après être revenu sur ses succès et ses affaires, Bruno Venanzi a accepté de revenir sur l'actualité de son ancien club, qui reste son équipe de coeur, le Standard. Une question qui brûle les lèvres des nombreux supporters rouches : Bruno Venanzi reviendra-t-il un jour dans l'organigramme du club liégeois ? 

 

"Non, ce n'est plus mon objectif personnel, j'ai maintenant d'autres ambitions qui sont celles de conseiller de jeunes entrepreneurs", explique le Liégeois. "Je m'occupe aussi maintenant avec d'autres personnes d'un projet social qui s'appelle le panier solidaire, on est chargé de récolter des vivres dans les supermarchés pour les distribuer aux associations de terrain et ce sont des projets qui je pense me conviennent mieux".

La réponse semble clair... même si on le prend par les sentiments, à titre minoritaire ? "Je préfère rester un supporter, le supporter que j'ai toujours été, aujourd'hui, je suis tout à fait sûr de ma réponse". Et demain ?  J'espère que non, mais le plus important c'est que le Standard trouve rapidement un repreneur, quel qu'il soit, avec les reins solides et qu'il puisse conserver l'ADN du club car aujourd'hui, le seul garant de l'ADN du club, ce sont les supporters", conclut-il.

À lire aussi

Sélectionné pour vous