Le Standard de Liège a battu samedi le Cercle Bruges 1-0 lors de la 15e journée de Jupiler Pro League à Sclessin. Alors qu'Arnaud Bodart était de retour dans les buts liégeois après sept mois sans jouer, le Suisse Andi Zeqiri a marqué l'unique but de la rencontre en seconde période.
Ce samedi soir, le Standard de Liège reçoit le Cercle Bruges pour la 15e journée de Pro League. Et il pourrait bien y avoir du changement dans les cages si l'on se fie à une récente publication d'Arnaud Bodart.
Bruno Venanzi, cofondateur du fournisseur d'électricité Lampiris et ancien président du Standard de Liège, était l'invité du RTL Info Signatures de ce mercredi 23 octobre.
Pour cette 11e rencontre de Pro League, le Standard de Liège recevait le Sporting Charleroi. Dans un choc wallon animé, c’est le Standard qui s’est imposé.
Le Standard poursuit son processus de vente. Selon Sudinfo, le prix espéré par 777 serait fixé entre 15 et 18 millions d'euros, après avoir bouclé quelques opérations financières qui permettront de débloquer les choses.
Le Standard a appris cette semaine, selon Sudinfo et Le Soir, la saisie du stade de Sclessin et de ses infrastructures attenantes, à titre conservatoire. Un nouveau rebondissement dans les ennuis judiciaires de 777 Partners.
Le Standard est en vente et, selon Sudinfo, le processus est désormais enclenché. De premières rencontres avec de possibles futurs propriétaires seraient même prévues dans les prochains jours.
Le tribunal de l'entreprise de Liège a décidé de ne pas nommer d'administrateur provisoire au Standard de Liège, a-t-il indiqué mercredi, confirmant une information révélée par La Dernière Heure et L'Avenir.
Ce samedi, le Standard joue son dernier match de la saison à domicile contre le club de La Gantoise. Mais cet événement sportif est en grande partie éclipsé par les préoccupations croissantes concernant l'avenir financier du club. Les incertitudes et les défis auxquels il est confronté suscitent des inquiétudes chez les supporters et les observateurs.