Accueil Sport Football

Feyenoord partage face à Willem II en ouverture de championnat, Kyan Vaesen buteur

Feyenoord a partagé l'enjeu 1-1 face à Willem II, entrainé par Peter Maes, lors de la journée d'ouverture d'Eredivisie, le championnat néerlandais de football, samedi après-midi.

Feyenoord, orphelin de leur entraineur Arne Slot, parti à Liverpool et remplacé par le Danois Brian Priske, a ouvert la marque grâce à Antoni Milambo (12e). Willem II a ensuite égalisé par l'intermédiaire du Belge Kyan Vaesen (82e) dans les dix dernières minutes de jeu.

Du côté de WIllem II, Kyan Vaesen, Cisse Sandra ainsi que Mikael Tirpan étaient titulaires tandis que Rob Nizet est entré au jeu (81e).

Le PSV de Johan Bakayoko, champion en titre, fera son entrée en lice samedi soir (21h00) face à Waalwijk.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

À Andenne, Véronique dénonce "l’urbanisation catastrophique" de la ville: "Ce projet va totalement gâcher notre paysage"

A Andenne, les projets de construction de nouveaux logements se multiplient. Une habitante dénonce cette politique de bétonisation des espaces verts de sa ville. Véronique se bat surtout contre le projet immobilier qui risque de "dénaturer" le hameau dans lequel elle vit. De son côté, le bourgmestre justifie ses choix et évoque une contestation alimentée par des "écologistes radicaux".  Vos témoignages